Le Festival Bobital L'Armor à Sons vient de dévoiler la programmation complète de sa douzième édition qui se déroulera les 1,2 et 3 juillet 2022 à Bobital.

À Paris, le Louvre est un musée. À Bobital, le Louvre est une plaine qui accueille l'un des très nombreux festivals bretons : Bobital L'Armor à Sons. Après une édition 2021 en mode Ty Fest, le festival est de retour les 1,2 et 3 juillet 2022 et ne fait pas les choses à moitié !
Au programme du premier jour, le retour des frères toulousains Bigflo et Oli, les reggaemen de Dub Inc, Joey Starr & Cut Killer, La P'tite Fumée, le duo electro pop Rouquine, Dombrance et le groupe de rock Betablock.
Le samedi s'annonce éclectique avec les rappeurs Niska et Lujipeka, le DJ Kungs, le chanteur Christophe Maé, la talentueuse Emma Peters mais aussi La Poison, The Fanatiks, Ptit Lion et Fest Noise.

Pour conclure le festival, le DJ Robin Schulz enflammera la plaine du Louvre (façon de parler hein...) après avoir vu défiler sur scène Julien Doré, Georgio, la chanteuse Stéphane, Venue VNR, Eighty et le groupe Guadal Tejaz.
La billetterie est ouverte sur le site du festival.
Infos sur le festival :
Dates : du 1 au 3 juillet 2022
Lieu : Bobital, Côtes-d'Armor
Site internet : bobital-festival.fr
Programmation :
Vendredi 1 juillet :
Bigflo et Oli, Dub Inc, Joey Starr & Cut Killer, La P'tite Fumée, Rouquine, Dombrance, Betablock
Samedi 2 juillet :
Niska, Kungs, Christophe Maé, Lujipeka, Emma Peters, La Poison, The Fanatiks, Ptit Lion, Fest Noise
Dimanche 3 juillet :
Julien Doré, Robin Schulz, Georgio, Stéphane, Venus VNR, Eighty, Guadal Tejaz