Booba, Mika, Angèle ou encore Asaf Avidan annoncés aux Francofolies de La Rochelle

Rendez-vous du 13 au 17 juillet à La Rochelle pour l'édition 2022 des Francofolies, l'un des festivals les plus importants de la côte atlantique.

Booba aura carte blanche le vendredi soir aux Francos. © Pari Dukovic

C'est l'un des rendez-vous incontournables de l'été : les Francofolies reviennent en 2022 à La Rochelle avec une programmation éclectique qui saura plaire à un large public. Découvrez la programmation détaillée.


Le mercredi, la Scène Jean-Louis Foulquier, fondateur des Francofolies, sera investie par Mika, Calogero, Gaëtan Roussel et Asaf Avidan. La salle de concert La Sirène sera quant à elle occupée par Enfant Sauvage et French 79 tandis que Sofiane Pamart prendra place au théâtre de La Coursive.


Angèle, Juliette Armanet et Hoshi se produiront sur la grande scène le jeudi quand le théâtre de La Coursive accueillera Patrick Watson et Mansfield.TYA.


Place au rap sur la scène Jean-Louis Foulquier le vendredi avec SCH, Vald et Booba qui aura carte blanche pour offrir un show déchaîné au public.


Restons dans le rap le samedi avec Orelsan, Roméo Elvis et Lujipeka qui s'alterneront sur la grande scène. La Sirène sera occupée par Carpenter Brut et Alcest tandis que La Coursive accueillera Emily Loizeau et Hubert-Félix Thiéfaine qui offrira un concert "Unplugged".


Pour la clôture du festival, Malik Djoudi, Julien Doré et Clara Luciani se produiront sur la scène Jean-Louis Foulquier, le même jour que Dutronc & Dutronc qui offriront un duo père et fils pour le plus grand bonheur des fans. Enfin, Iliona, Aldebert et Last Train occuperont les salles de La Coursive.

La billetterie pour les différents concerts est déjà ouverte sur le site du festival.


Infos sur le festival :

Dates : du 13 au 17 juillet 2022

Lieu : La Rochelle

Site internet : francofolies.fr


Programmation :

Mercredi 13 juillet :

Calogero, Mika, Gaëtan Roussel, Asaf Avidan, NTO, Sofiane Pamart, French 79, Enfant Sauvage...


Jeudi 14 juillet :

Juliette Armanet, Angèle, Hoshi, Patrick Watson, Mansfield.TYA...


Vendredi 15 juillet :

Booba, SCH, Vald...


Samedi 16 juillet :

Hubert-Félix Thiéfaine, Carpenter Brut, Alcest, Lujipeka, Emily Loizeau...


Dimanche 17 juillet :

Dutronc et Dutronc, Julien Doré, Clara Luciani, Aldebert, Last Train, Malik Djoudi, Iliona...

17 vues0 commentaire