Calogero, -M- ou encore Julien Doré rejoignent la programmation du Brive Festival

Le Brive Festival vient d'annoncer les artistes qui rejoignent la programmation de son édition 2022 qui aura lieu du 21 au 24 juillet à Brive-la-Gaillarde.

Calogero sera sur la scène du Brive Festival le dimanche 24 juillet. © Xavier Leoty / AFP

Après avoir annoncé la venue des Black Eyed Peas le jeudi 21 juillet, le Brive Festival annonce le reste de sa programmation qui se compose majoritairement d'artistes francophones.


C'est James BKS qui se chargera de l'ouverture du festival suivi par le duo electro Synapson avant de laisser la scène au trio américain.


Le vendredi, Julien Doré jouera ses plus grands titres ainsi que ceux de son album Aimée encore, juste après Clara Luciani qui présentera également son dernier album Cœur et le rappeur Hatik.


La programmation du samedi se compose du rappeur PLK et de -M- qui présentera son nouveau spectacle. Un dernier artiste manque à l'appel et sera annoncé dans quelques temps.


Le dimanche, Gaêtan Roussel et Calogero se croiseront sur la scène du festival avant de laisser le Club Azur (Kungs, Upsilone et Victor Flash) clôturer le festival sur des notes électroniques. Comme le samedi, un artiste n'a pas encore été annoncé. Rendez-vous dans quelques temps pour découvrir ces deux derniers noms.


La billetterie est déjà ouverte sur le site du festival.


Infos sur le festival :

Dates : du 21 au 24 juillet 2022

Lieu : Brive-la-Gaillarde

Site internet : brivefestival.com


Programmation :

Jeudi 21 juillet :

Black Eyed Peas, Synapson, James BKS


Vendredi 22 juillet :

Julien Doré, Clara Luciani, Hatik


Samedi 23 juillet :

-M-, PLK...


Dimanche 24 juillet :

Calogero, Gaëtan Roussel, Club Azur (Kungs, Upsilone, Victor Flash)...

18 vues0 commentaire