DJ Snake, Liam Gallagher et PNL annoncés au Festival Beauregard en 2022

Après avoir annoncé Muse et Orelsan, Beauregard a dévoilé sept nouveaux noms pour son édition 2022 prévue du 6 au 10 juillet à Hérouville-Saint-Clair.

DJ Snake se produira au Festival Beauregard le jeudi 7 juillet. © DJ Snake

Ce mercredi 10 novembre, le Festival Beauregard organisait une soirée évènement au Zénith de Caen avec Catherine Ringer, Yuksek et Yelle comme invités. Durant cette soirée, John, l'hôte fictif du festival, en a profité pour dévoiler sept nouveaux noms qui rejoignent la programmation aux côtés de Muse et Orelsan.


Parmi ces nouveaux noms, on retrouve l'international DJ Snake qui se produira pour la deuxième fois dans un festival normand le jeudi 7 juillet, le même jour que le groupe Madness, déjà programmé en 2020 et 2021.


Le vendredi 8 juillet, les fans d'Oasis seront aux anges puisque Liam Gallagher fera le déplacement au Château de Beauregard pour jouer les titres de son futur troisième album C'mon You Know mais aussi et surtout les plus grands tubes d'Oasis ! Il partagera l'affiche avec le groupe Jungle qui présentera son dernier album Loving In Stereo.


La journée du samedi verra le retour d'Orelsan à la maison, mais c'est surtout le Skunk Anansie qui attirera les festivaliers en quête d'originalité.


Pour le dimanche, on prend les mêmes et on recommence : les deux frères de PNL et le groupe Sum 41, déjà programmés en 2020 puis en 2021, confirment leur présence au festival en 2022.

Encore un peu de patience pour découvrir la programmation complète...


La billetterie est ouverte et accessible sur le site du festival.


Infos sur le festival :

Dates : du 6 au 10 juillet 2022

Lieu : Hérouville-Saint-Clair

Site internet : festivalbeauregard.com


Programmation :

Mercredi :

Muse


Jeudi :

DJ Snake, Madness


Vendredi :

Liam Gallagher, Jungle


Samedi :

Orelsan, Skunk Anansie


Dimanche :

PNL, Sum 41

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout