Le jeune festival O'Tempo rempile avec une deuxième édition en 2022

Après une première édition sous le signe des restrictions, le festival O'Tempo revient du 26 au 28 août 2022 pour une deuxième édition à Boigny-sur-Bionne et annonce ses premiers noms.

Le groupe Tryo est l'une des têtes d'affiche de l'édition 2022. © Fifou

Lancer un festival en pleine pandémie, il fallait osé ! Et bien l'équipe du festival O'Tempo a relevé le défi et le résultat semble positif puisque la deuxième édition verra le jour du 26 au 28 août 2022.


Après avoir accueilli des artistes comme 47ter, Hoshi ou encore Diva Faune cette année, les organisateurs dévoilent les trois premiers artistes qui se produiront sur la scène du festival.


C'est donc le groupe Tryo (désormais un vrai trio) qui se trouve en haut de l'affiche et qui présentera son dernier album Chants de bataille sorti en septembre dernier.


Ils sont accompagnés du chanteur Tibz qui ambiancera les festivaliers avec ses tubes Tout au bout du monde, On n'est pas bien là ? ou encore Nation.


Pour finir, Ben L'Oncle Soul présentera les titres de son dernier album Addicted To You mais aussi et surtout ses anciens morceaux comme Petite Sœur, Seven Nation Army et bien évidemment Soulman.

Le reste de la programmation sera dévoilé dans quelques temps tout comme la billetterie qui n'est pas encore ouverte.


Infos sur le festival :

Dates : du 26 au 28 août 2022

Lieu : Boigny-sur-Bionne

Site internet : otempofestival.fr


Programmation :

Tryo, Tibz, Ben L'Oncle Soul...

18 vues0 commentaire