Lost Frequencies, Skip The Use et Louane parmi les derniers noms du Rock in Évreux

Le festival Rock in Évreux vient de dévoiler les derniers artistes à rejoindre la programmation de son édition 2022, prévue du 24 au 26 juin à l'hippodrome de Navarre.

Après deux annulations en 2020 puis 2021, Lost Frequencies sera en 2022 à Evreux. ©Lost Frequencies

Après avoir dévoilé neuf premiers noms au mois de décembre, le festival Rock in Évreux a aujourd'hui dévoilé les quatorze derniers artistes qui se produiront dans le cadre verdoyant de l'hippodrome de Navarre les 24, 25 et 26 juin 2022.


Pour le premier jour du festival, on retrouve deux groupes déjà annoncés pour l'édition de 2020 : Skip The Use, qui sortira son nouvel album Human Disorder le 25 mars prochain, ainsi que Lost Opera, groupe de métal local. Ils sont rejoints par le rappeur Lujipeka ainsi que le DJ Mosimann, initialement programmé le samedi soir. Ces nouveaux artistes rejoignent Klingande, Superbus et The Last Internationale annoncés en décembre dernier.


Après IAM et PLK, la programmation du samedi s'enrichit de deux artistes susceptibles de plaire à un large public : le pop-rappeur Eddy de Pretto ainsi que la chanteuse Louane, dont le dernier album Joie de vivre est sorti en 2020. Ils sont rejoints par le groupe de rock Requin Chagrin, signé par le label de Nicola Sirkis d'Indochine, la chanteuse Clou, le DJ Talamasca ainsi que la chanteuse locale Issara.


Pour le dernier jour du festival, le DJ belge Lost Frequencies sera (enfin) présent en live sur l'hippodrome de Navarre après avoir été annoncé en 2020 puis en 2021. Il rejoint la programmation avec le rappeur Youv Dee, le groupe de rock Rozedale, la chanteuse Moonya ainsi que le groupe local Nameless. Ils partageront l'affiche avec Bakermat, Lilly Wood and The Prick et le groupe de punk rock californien The Offspring, tête d'affiche du festival, annoncé depuis 2020.


La billetterie est ouverte sur le site du festival.


Infos sur le festival :

Dates : du 24 au 26 juin 2022

Lieu : Hippodrome de Navarre, Évreux

Site internet : rockinevreux.org


Programmation :

Vendredi 24 juin :

Klingande, Lujipeka, Skip The Use, Superbus, Mosimann, The Last Internationale, Lost Opera


Samedi 25 juin :

PLK, Louane, IAM, Eddy de Pretto, Requin Chagrin, Clou, Talamasca, Issara


Dimanche 26 juin :

The Offspring, Lost Frequencies Live, Bakermat, Lilly Wood and The Prick, Youv Dee, Rozedale, Moonya, Nameless

170 vues0 commentaire