Macklemore, Sexion d’Assaut et Royal Blood aux Papillons de Nuit

Le festival des Papillons de Nuit vient de dévoiler les premiers artistes présents pour leurs 20 ans du 3 au 5 juin 2022.

Programmé en 2020, Macklemore est de nouveau à l'affiche des Papillons de nuit. © Macklemore

Après deux années blanches, le festival le plus célèbre de la Manche revient pour enfin célébrer sa vingtième édition ! Les Papillons de Nuit 2022 se tiendront du 3 au 5 juin à Saint-Laurent-de-Cuves et ce début de programmation promet une édition inoubliable.


Le vendredi s'annonce fort avec le report attendu du concert de Macklemore (prévu en 2020) ainsi que la venue du trio 47ter, programmé en 2021 au festival éphémère L'Effet Papillons, finalement annulé lui aussi.


Le samedi, la chanteuse belge Angèle présentera son nouvel album Nonante-Cinq prévu pour le 10 décembre tandis que le groupe de rock britannique Royal Blood présentera son album Typhoons, déjà disponible.


Pour le dimanche, Julien Doré saura chauffer le public des Papillons avec les nouveaux titres de la réédition de son album Aimée encore dont la sortie est prévue le 26 novembre. Pour finir, Sexion d'Assaut, le groupe de rap des années 2010 fera son retour sur la scène des Papillons de Nuit.

Les premiers noms et le visuel de l'édition 2022.

Ouverture de la billetterie prévue le jeudi 4 novembre à 18h00.


Infos sur le festival :

Dates : du 3 au 5 juin 2022

Lieu : Saint-Laurent-de-Cuves

Site internet : papillonsdenuit.com


Programmation :

Vendredi :

Macklemore

47ter


Samedi : Angèle

Royal Blood


Dimanche :

Julien Doré

Sexion d'Assaut

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout