Oboy, Gazo et Vladimir Cauchemar annoncés au Trappe Trappe Festival à Rouen

Le Trappe Trappe Festival, prévu au Zénith de Rouen les 27 et 28 mai 2022, vient de dévoiler sa programmation axées sur les musiques urbaines.

Le rappeur Oboy fait partie des têtes d'affiche de l'édition 2022. ©Oboy

Persévérer. C'est ce qu'a fait l'équipe du Trappe Trappe Festival. Après une première édition annoncée au mois de mai 2020, le festival a finalement été reporté en octobre de la même année. Les bonnes conditions sanitaires n'étant toujours pas là et le deuxième confinement approchant, les organisateurs ont finalement décidé d'annuler le festival.


Mais malgré ces complications, les organisateurs ont persévéré et le Trappe Trappe Festival aura bien lieu les 27 et 28 mai 2022 au Zénith de Rouen.


Après avoir annoncé six premiers artistes pour une seule journée, l'équipe du festival a finalement dévoilé le reste de sa programmation avec une journée supplémentaire.


Et c'est Gazo qui tiendra la tête d'affiche du vendredi 27 mai, accompagné par Tiakola, Vladimir Cauchemar, Timal, Luidji, Guy2bezbar, La Fève et R'May.


Oboy partagera l'affiche du samedi 28 mai avec Prime, Jazzy Bazz, Luv Resval, Zamdane, Younès et Chilla, seule artiste féminine du festival.

Infos sur le festival :

Dates : 27 et 28 mai 2022

Lieu : Zénith de Rouen, Le Grand Quevilly

Site internet : trappetrappefestival.com


Programmation :

Vendredi 27 mai :

Gazo, Tiakola, Vladimir Cauchemar, Timal, Luidji, Guy2bezbar, La Fève, R'May


Samedi 28 mai :

Oboy, Prime, Jazzy Bazz, Luv Resval, Chilla, Zamdane, Younès

124 vues0 commentaire