Phoenix, Jane Birkin et Gaël Faye annoncés au festival Art Rock en 2022

Le festival Art Rock revient du 3 au 5 juin 2022 à Saint-Brieuc et annonce déjà sept premiers artistes dont un groupe qui fera son grand retour en première mondiale : Phoenix.

Phoenix sera sur la scène d'Art Rock le vendredi 3 juin. © AFP / Nicolas Tucat

C'est l'un des rares festivals à avoir proposé une édition en 2021 : Art Rock revient en 2022 et les premiers noms annoncés promettent une programmation fidèle à l'ADN du festival.


Le vendredi, le groupe The Limiñanas présentera son dernier album De Película composé avec Laurent Garnier, le rappeur Gazo remuera le public du festival avec les titres de son premier album DRILL FR mais c'est surtout le nom de Phoenix qui attire le regard. En effet, le groupe fera son grand retour sur scène en première mondiale à Saint-Brieuc. Pour rappel, leur dernier album Ti Amo remonte à 2017...


Le lendemain, c'est Juliette Armanet qui présentera son tout nouvel album Brûler le feu, le même jour que le talentueux Gaël Faye et la voix subtile de November Ultra.


Le dimanche, Madame Jane Birkin, que l'on ne présente plus, viendra défendre son dernier album Oh! Pardon tu dormais réalisé et composé par son complice de toujours : Étienne Daho.

Encore un peu de patience pour découvrir le reste de la programmation.


La billetterie est désormais ouverte sur le site du festival.


Infos sur le festival :

Dates : du 3 au 5 juin 2022

Lieu : Saint-Brieuc

Site internet : artrock.org


Programmation :

Vendredi 3 juin :

Phoenix, Gazo, The Limiñanas...


Samedi 4 juin :

Juliette Armanet, Gaël Faye, November Ultra...


Dimanche 5 juin :

Jane Birkin...

197 vues0 commentaire