Sean Paul, PNL ou encore Juliette Armanet rejoignent la programmation des Déferlantes Sud de France

Les Déferlantes Sud de France viennent d'annoncer 20 nouveaux noms qui rejoignent la programmation de l'édition 2022, prévue du 7 au 10 juillet à Céret.

Sean Paul sera l'une des têtes d'affiche de l'édition 2022. ©Savannah Baker

Les 15 ans des Déferlantes Sud de France approchent à grand pas et le festival qui se déroulera du 7 au 10 juillet sur le site du Château d'Aubiry à Céret vient de dévoiler 20 nouveaux artistes qui rejoignent la programmation déjà bien garnie.


Le jeudi, on retrouvera les deux frères de PNL, Juliette Armanet, le groupe Meute, Xavier Mateú, Gambeat mais aussi le chanteur Cali qui fera son retour sur scène.


Pour la deuxième journée du festival, Sean Paul s'ajoute à la programmation aux côtés des DJs Feder et Joris Delacroix et de Supamoon.


Le samedi s'annonce également éclectique avec la venue du chanteur Vianney, du rappeur SCH, du DJ Kungs mais aussi de Julian Prince, N'TO, Omah Lay et Lunar Disco. Le vainqueur du Buzz Booster sera également sur scène ce jour-là.


Le festival accueillera pour sa dernière journée les rockeurs de The Faim, le rappeur Laylow mais également DJ Eyox ainsi que la révélation du Tremplin RIFFX.


Tous ces nouveaux artistes s'ajoutent donc à la programmation déjà composée de Muse, DJ Snake, Martin Garrix, Sum 41, Orelsan, Angèle ou encore les Black Eyed Peas.


À noter que le groupe Queens Of The Stone Age, initialement programmé le jeudi 7 juillet, a annulé sa tournée et ne sera donc pas présent pour cette édition 2022.


Les organisateurs nous promettent d'autres surprises à venir...

Infos sur le festival :

Dates : du 7 au 10 juillet 2022

Lieu : Château d'Aubiry, Céret

Site internet : festival-lesdeferlantes.com


Programmation :

Jeudi 7 juillet :

Black Eyed Peas, Simple Minds, Ofenbach, Sum 41, PNL, Juliette Armanet, The Dropkick Murphys, Meute, Cali, Gambeat, Xavier Mateú


Vendredi 8 juillet :

Martin Garrix, Sean Paul, Orelsan, Tones And I, -M-, Feder, Vladimir Cauchemar, Joris Delacroix, Rilès, Supamoon


Samedi 9 juillet :

Angèle, Kungs, SCH, Vianney, Oboy, Clara Luciani, N'TO, Julian Prince, Dubfire, Lunar Disco, Omah Lay


Dimanche 10 juillet :

Muse, DJ Snake, The Faim, Hoshi, Malaa, Laylow, Polo & Pan, KAS:ST, Suzane, DJ Eyox

66 vues0 commentaire