The Offspring, IAM et PLK annoncés au Rock in Evreux

Dernière mise à jour : 10 déc. 2021

Le festival Rock in Evreux vient de dévoiler les premiers artistes présents pour son édition 2022 qui se déroulera du 24 au 26 juin à l'Hippodrome de Navarre.

Dexter Holland et sa bande de The Offspring se produiront le 26 juin à Evreux. ©The Offspring

Le rock est de retour à Evreux ! Après une année blanche en 2020 et une édition restreinte et assise baptisée Rock in Chair en 2021, le festival normand Rock in Evreux est de retour avec un début de programmation prometteur mais pas tout à fait nouveau puisque certains artistes étaient déjà programmés depuis 2020.


Et on commence le vendredi avec deux artistes reprogrammés : le DJ français Klingande, connu notamment grâce à son titre Jubel, et le groupe de pop-rock Superbus qui a fêté ses 20 ans en 2019. Le groupe de rock américain The Last Internationale fera également le déplacement à Evreux.


Le samedi, place au rap pour les jeunes et les moins jeunes avec PLK qui a sorti la réédition de son album Enna Boost en novembre dernier ainsi que le groupe IAM qui saura faire danser le MIA au public de l'Hippodrome de Navarre. En fin de soirée, Mosimann retrouvera la scène du festival après avoir accompagné Grand Corps Malade sur scène en juin dernier lors du festival Rock in Chair.


Le dimanche, le duo Lilly Wood and The Prick jouera pour la première fois sur la scène du festival ébroïcien, tout comme le DJ néerlandais Bakermat qui a rencontré le succès avec ses tubes Baby, Baianá ou encore One Day (Vandaag). Mais s'il y a bien un nom attendu par les festivaliers, c'est celui de The Offspring. Après une programmation en 2020 puis en 2021, le groupe de punk rock californien est à nouveau programmé en 2022. En espérant que cette fois soit la bonne !


Rendez-vous le jeudi 17 mars pour découvrir la suite de la programmation.

La billetterie est ouverte sur le site du festival avec des tarifs promotionnels.


Infos sur le festival :

Dates : 24, 25 et 26 juin 2022

Lieu : Evreux, Hippodrome de Navarre

Site internet : rockinevreux.org


Programmation :

Vendredi 24 juin :

Klingande, Superbus, The Last Internationale...


Samedi 25 juin :

IAM, PLK, Mosimann...


Dimanche 26 juin :

The Offspring, Bakermat, Lilly Wood and The Prick...

205 vues0 commentaire