We Love Green 2021 n'aura pas lieu

Après avoir été reportée, l'édition 2021 du festival parisien prévue du 10 au 12 septembre au bois de Vincennes est finalement annulée...

Logo de l'édition 2021 du We Love Green.

S'il y a une certitude avec le Covid-19, c'est l'incertitude... C'est avec ces mots que l'organisation du festival a annoncé l'annulation de l'édition 2021 du We Love Green.


Les complications pour l'organisation des tournées des artistes internationaux et français sont très nombreuses (transport, vaccination, contamination...) et ne permettent plus aux organisateurs de produire le festival sereinement. De plus, la dégradation de la situation sanitaire est une grande menace et un évènement de cette ampleur serait l'un des premiers à recevoir des restrictions supplémentaires.


Pour rappel, London Grammar, Young Thug, Disclosure, Niska ou encore Catherine Ringer étaient programmés cette année.


"Évidemment, cette décision nous attriste, et nous ne l’avons pas prise à la légère car elle est lourde de conséquences pour notre projet et ses équipes qui travaillent sur toutes les versions de cette édition, élaborées depuis 2 ans maintenant… Mais également pour toute une chaîne des métiers indispensables à l’existence d’un tel événement."

Tous les détenteurs d'un billet pour juin 2020, juin 2021 et septembre 2021 peuvent se faire rembourser sur welovegreen.fr ou bien soutenir le festival en faisant don de leur billet.


En attendant, l'équipe du festival fera vivre le projet We Love Green et vous donne rendez-vous jusqu'au 4 octobre au Wonderland Paris, leur nouveau lieu éphémère, puis le 28 août au Climax à Bordeaux, le 11 septembre à Paris pour Africa 2020 et enfin le 18 septembre à Luma à Arles avant de se retrouver l'année prochaine, les 3, 4 et 5 juin 2022 pour la nouvelle édition du festival.

16 vues0 commentaire